TECHNOLOGIE CIE., LTD EN MÉTAL DE ZHEJIANG SHUANGLIN JIATE.

Disque en aluminium de haute qualité/bande en aluminium/bobine en aluminium Etc. Supplier

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

ZHEJIANG SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY CO., LTD.

De bonne qualité cercle en aluminium en ventes
De bonne qualité cercle en aluminium en ventes
Vous êtes un du meilleur fournisseur de feuilles d'aluminium que j'ai rencontré. Aucune matière des produits de haute qualité, de la livraison rapide ou du bon service. Je suis si heureux de coopérer

—— Silience

Je suis ainsi impressionné par vos produits qui tous sont en emballant bien et dans un de haute qualité. Souhaitez vos affaires prospères.

—— Erick

Sur la livraison de temps, bon contrôle de qualité, vous êtes le fournisseur vraiment bon que je recherchais. Je veux commander plus grand énorme. Vous contactera bientôt.

—— Gary Strauss

Je suis en ligne une discussion en ligne

ZHEJIANG SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY CO., LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD.
Rouleuse Workship Recuisez la machine d'emballage Roulement Machne Rouleuse chargement Machine de niveau de tension Département d'exportation Exposition de l'Iran

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Jinding
Nombre d'employés : 200~250
Chiffre d'affaires : 160000000-165000000
Année d'établissement : 1997
Export pc : 90% - 100%

La technologie Cie., Ltd en métal de Zhejiang Shuanglin Jiate est la branche de Jinding le groupe industriel qu'en aluminium, qui inclut le commerce en aluminium de recherche et développement, de conception, de fabrication et d'exportation, contributived par le groupe d'International de Hong Kong Jinding.

 

Le groupe industriel en aluminium de Jinding a été établi en septembre 1997, établissant la branche en tant que Co occidentales Ltd d'industrie d'aluminium du Qinghai, Henan Zhongji Aluminium Foil Co Ltd, Hangzhou Jinding Aluminium Industry Co Ltd, Ningbo Ruying Electric Technology Co., Ltd.

 

Nous avons des ateliers comme continuer la fonte, le laminage à chaud, laminage à froid et le roulement d'aluminium pour la demande standard élevée moderne de seience et de technologie, et la forme importée Allemagne de machines d'inspection. Nous possédons une chaîne de production à laminage à chaud avec la largeur 2500mm, rollingmill du froid deux avec la largeur 1800mm, déjouons le laminoir rugueux avec la largeur 1650mm, laminoir de finition d'aluminium avec la machine recuite et par tension nivelée de 1600mm, 8 x 20 T, découpeuse et nettoyons l'équipement. Nos produits principaux incluent la feuille en aluminium, lovent, la dépouillent, aluminium et processus relatif de revêtement, profil en aluminium pour l'industrie, bande en aluminium pour le câble et tuyau composé, actions d'aileron, l'aluminium de decotate, cercle en aluminium pour la fabrication de casserole. Nous avons deux laminoirs à grande échelle avec la largeur 2500mm et les machines relatives, nous adoptons les produits en aluminium de produit de technique avancés par internationl, qui peuvent assurer notre qualité.

 

Depuis que la société a été fondée, nous avions tenu le principe de la « excellente qualité et du servce sincère », le weay « complètement de la gestion de qualit » et la cible de « se perfectionner, développant le market. Nous avons fait établir à une équipe professionnelle forte au début de, avons accumulé un système complet de contrôle de qualité et avons passé la certification de la qualité ISO9001 en 2000. En même temps, nous avons pour établir des relations d'affaires à long terme très fortes avec beaucoup de différents clients étrangers.

 

Soutenant les produits en aluminium producteurs de qualité de première classe en tant que notre tâche, ayant de bonne foi en tant que notre croyance, service de offre de rendement élevé en tant que notre norme, nous Jinding continuerons toujours à l'entretien pour les clients mondiaux

Coordonnées
ZHEJIANG SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY CO., LTD.

Personne à contacter: Mr. Pete Ye

Téléphone: 86-571-85370675

Télécopieur: 86-571-85372361

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ZHEJIANG SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY CO., LTD.

High Quality Aluminium Disc / Aluminium Strip / Aluminum Coil Etc. Supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

ZHEJIANG SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY CO., LTD.

Good quality Aluminum Circle for sales
Good quality Aluminum Circle for sales
You are one of the best aluminum sheets supplier I met. No matter from high quality products, fast delivery or good service. I’m so glad to cooperate

—— Silience

I’m so impressed by your products which all of them are in packing well and in a high quality. Wish your business prosperous.

—— Erick

On time delivery ,good quality control ,you are the realy good supplier I was looking for. I want to order huge bigger. Will contact you soon.

—— Gary Strauss

I'm Online Chat Now

ZHEJIANG SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY CO., LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD. ZHEJIANG  SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY  CO., LTD.
Rolling Machine Workship Anneal machine Packing Rolling Machne Rolling Machine Loading Tension Level machine Export Dep Exhibition of Iran

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Jinding
No. of Employees : 200~250
Annual Sales : 160000000-165000000
Year Established : 1997
Export p.c : 90% - 100%

Zhejiang Shuanglin Jiate Metal Technology Co., Ltd is the branch of Jinding Aluminum Industry Group ,which includes aluminum research and development ,design ,manufacture and export trading ,was contributived by Hongkong Jinding International Group.

 

Jinding Aluminium Industry Group was established in september 1997, establishing branch as Qinghai West Aluminium industry Co ltd ,Henan Zhongji Aluminium Foil Co Ltd, Hangzhou Jinding Aluminium Industry Co Ltd,Ningbo Ruying Electric Technology Co., Ltd .

 

We have workshops as continue cast ,hot rolling,cold rolling and foil rolling for modern high seience and technology standard request , and imported inspection machines form Germany. We own one hot rolling production line with width 2500mm,two cold rollingmill with width 1800mm ,foil rough rolling mill with width 1650mm ,foil finish rolling mill with 1600mm ,8 X 20 T annealed,tension leveled machine,cutting machine and clean equipment.Our main products include aluminium sheet, coil,strip,foil and related coating process,aluminium profile for industry,aluminum strip for cable and composite pipe ,fin stock,decotate foil ,aluminium circle for pan making .We have two large-scale rolling mills with width 2500mm and related machines ,we adopt internationl advanced technique produce aluminium products ,which can ensure our quality .

 

Since the company was founded ,we have been holding the principle of "excellent quality and sincere servce",the weay of "wholly qualit management" and the target of "perfecting ourselves,developing the market'.We had a strong professional team at the beginning of establish ,built up a complete quality control system and passed ISO9001 quality certification in 2000.At the same time,we have establish very strong long-term business relationships with many different foreign clients .

 

Bearing producing first -class quality aluminium products as our task ,having good faith as our belief ,offering high efficiency  service as our standard,we Jinding wil always keep on servicing for worldwide clients

Contact Details
ZHEJIANG SHUANGLIN JIATE METAL TECHNOLOGY CO., LTD.

Contact Person: Mr. Pete Ye

Tel: 86-571-85370675

Fax: 86-571-85372361

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)